Alpage étéTerrasse Alpagetransats alpageschambre Alpagesalon Alpageterrasse_restaurant_alpage3 tentes à l'Alpagealpage_ hiver

Refuge l'Alpage

Présentation

Au coeur du Beaufortain et au milieu des alpages, situé à 2000 m d'alt., sur le tracé du Tour du Beaufortain, le refuge vous accueille pour une halte d'une ou plusieurs nuits en demi pension avec nuit en dortoir ou bien sous tente, au son des clarines.
A 2000 m d'altitude, au milieu des alpages, le refuge vous accueille pour la nuit en demi pension, en dortoir (6 ou 10 lits) ou sous tente (2 places). Accès par le lac de Saint Guérin en 2h00 ou par le télésiège du Grand Mont (juillet et août) en 1h15. Situé sur le Tour du Beaufortain, le refuge est le départ idéal de randonnées de tous les niveaux de difficulté, en famille ou pour les plus sportifs d'entre vous. Des exemples de randonnées à consulter sur notre site Internet.

À savoir

distanciation entre les groupes; règles sanitaires issues du guides pour les restaurants; protocole écrit et validé par la mairie et charte à faire signer par les clients du refuge. Nous vous garantissons que les mesures d'hygiène et de distanciation sont mises en place dans le refuge, tout en vous offrant un accueil chaleureux!
Téléchargement

Carte

Destination
Refuge l'Alpage
Les Rognoux
Arêches
73270
Arêches-Beaufort
Coordonnées GPS
Latitude : 45.64960
Longitude : 6.56480
Village ou station la plus proche : Arêches
Temps de marche depuis parking le plus proche :1H30 depuis le Lac de St-Guérin
Accès possible par sentier : Sentier du Tour du Beaufortain ou du Grand Mont
Parking autocar au barrage de St Guérin
Références cartographiques : 3532 OT Beaufortain
Accessible également à cheval, avec un âne de bat, en VTT, en 4x4, en raquettes, ski de fond, ski alpin, ski de randonnée.